Le blog fête ses 1an !

C’était il y a 1 an, jour pour jour, que j’ai commencé cette magnifique aventure en votre compagnie. J’ai eu l’occasion de fréquenter des blogueurs et eu la chance d’être entouré par une communauté de blogueurs marocains ou autres.

Donc, que s’est-il passé pendant cette année ?

Pendant ma première année en tant que blogueurs, les Stats ont été plutôt satisfaisantes avec plus de 2100 vues sur YouTube avec 20 abonnés, et pour ce qui est du blog, j’ai eu environ 150 visiteurs par mois, c’est peu me diriez-vous, mais je suis très satisfait.

Quel sont tes projets ?

Donc, mes projets je l’es prépare bien au chaud, mais ne vous inquiétez pas, j’arriverai avec du lourd dans les mois à venir !

Avant de finir, je voudrais vous dire mille merci à vos tous et à tous ceux qui me soutiennent !

Cordialement,

O.M

Publié le 31 octobre 2013, dans Principal. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

