Apple officialise son Keynote du 22 Octobre.

Apple vient d’officialiser son Keynote, tant attendu, du 22 Octobre, une date qui sera bien chargée car c’est durant cette journée que Nokia a décidé de présenter ses futurs produits à Abu Dhabi.

La firme à la pomme devra ainsi présenter lesdits iPad 5 et iPad Mini 2, mais on aura aussi doit à un peu plus d’informations sur Mavericks car depuis la WWDC, nous n’en avons point entendu parler.

On saura également un peu plus sur iOS 7, l’OS d’Apple qui a cartonné, notamment les statistiques concernant ce dernier et les deux derniers terminaux d’Apple, j’ai nommé le 5S et le 5C.

Il se murmure également qu’on pourrait présenter une nouvelle Apple TV, mais bien évidemment ce ne sont que des rumeurs, donc des infos à prendre avec des pincettes.

Sur le carton d’invitation, ci-dessus, il y est marqué « We still have a lot to cover« , ce qui veut littéralement dire « Nous avons encore plusieurs choses à vous cacher« ; peut-être une iWatch pour annoncer la guerre à Samsung qui vint tout juste de sortir sa Galaxy Gear.

Espérons qu’Apple diffusera le Live de l’event, car durant le dernier Keynote nous n’avions en disposition que des photos que The Verge et Engadget mettaient en ligne.

PS: Eïd Mubarak à tous les musulmans.

Cordialement,

O.M

Publicités

Publié le 15 octobre 2013, dans Apple, Principal, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :