Samsung présente sa Galaxy Gear

C’est aujourd’hui, que Samsung a présenté lors de son Unpacked qui s’est déroulé lors de l’IFA de Berlin sa nouvelle Smartwatch qui se nomme Galaxy Gear.

Depuis quelques mois, plusieurs rumeurs ont fuité sur ce nouvel appareil du géant nippon.
Donc cette Galaxy Gear est doté d’un écran tactile Super Amoled de 1.63″ 320×320 et embarque un processeur Exynos. Il intègre un APN de 1,5 Mpx (comme vous pouvez le voir sur la photo). Enfin, sachez que la Galaxy Gear devra être utilisée avec un autre appareil Samsung (Galaxy Note 3, Galaxy S3/S4…), sans quoi elle ne fonctionnera pas.
Mais à quoi peut-elle bien servir ? C’est la question que se pose tout le monde. Et bien tout simplement, elle permettra de recevoir des appels, des messages ou des notifications sur l’écran de la montre sans avoir à sortir le téléphone de sa poche et grâce à son APN, elle permettra de prendre des photos (logique !). Seul inconvénient, c’est que la batterie de la montre ne tient qu’une journée, ce qui veut dire que vous devez la charger tous les soirs, en plus de votre smartphone et de vos autres appareils.

Enfin, la Galaxy Gear sera disponible le 25 septembre dans 140. Quant au prix, on n’a pas encore d’informations mais on imagine un prix avoisinant les 200-300€

Cordialement,
O.M

Publicités

Publié le 4 septembre 2013, dans Principal, Samsung, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :