Un iPhone low-cost de la part d’Apple ?

Moult et moult rumeurs ont été publié au sujet du prochain téléphone low-cost que ce soit dans la presse écrite, électronique ou même audio-visuelle que les internautes surnomme l’iPhone 5C et qui est fort probable d’être présenté lors de la conférence habituelle d’Apple (cliquez ici pour plus d’infos).

Mais en fait, l’iPhone 5C, c’est quoi ?
Et bien si vous habitiez dans une grotte pendant ces 5 derniers mois, l’iPhone 5C est « soi-disant » le futur téléphone low-cost de la firme à la pomme qui sera présenté prochainement lors du Keynote de rentrée. Selon les rumeurs, cet iPhone aurait un châssis, en plastique, proposé en différentes couleurs (dont le « C » dans iPhone 5C), tel que les derniers iPod. Il embarquera bien évidemment le dernier iOS, le 7, et serait commercialisé au prix de 400~450€, ce qui reste tout de même très cher. Bien évidemment ce ne sont que des rumeurs, donc des informations à prendre avec des pincettes.

Devrions-nous vraiment croire à un iPhone low-cost de la part d’Apple ?
Personnellement, je dirais OUI car l’époque Steve Jobs (ceux qui ont lit sa biographie m’auront compris) fait maintenant partie du passé comme nous l’avions pu voir avec iOS 7. Bien évidemment ce serait très bénéfique pour Apple de présenter un iPhone 5C « principalement destiné aux pays émergent », quand on sait que le prix d’un iPhone vaut littéralement une paie, voire même le double, pour acquérir des parts de marché.

Cordialement,
O.M

Publicités

Publié le 3 septembre 2013, dans Apple, Principal, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :