Orange et Sony main dans la main pour réduire le ping sur PS4

Durant la GamesCom, Sony a levé le voile sur plusieurs nouveautés concernant sa prochaine console de salon, la PS4, dont le partenariat avec plusieurs opérateurs tels que T-Mobile, Virgin Media ou encore le français Orange.

Cette nouvelle collaboration consistera à améliorer considérablement l’expérience de jeux et de mieux profiter des multiples services en ligne que propose Sony. Ce partenariat va encore plus loin car selon l’opérateur français se matérialisera par une collaboration technique entre les deux sociétés.

Xavier Perret, le responsable des partenariats stratégiques au Technocentre d’Orange, explique que le but est « d’enrichir l’expérience de l’utilisateur, de réduire la latence afin de répondre aux attente des Hard-Core Gamers ». L’offre ressemblera ainsi à celle que propse l’opérateur sur Xbox 360.

En revanche, aucune date de sortie n’a été annoncé mais elle concernera selon toute probabilité les foyers éligibles à la fibre qui ne sont pas encore clients Orange.

O.M

Publicités

Publié le 29 août 2013, dans Gaming, Principal, Sony, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :