Instagram tague les personnes

Après le rachat d’Instagram de la part de Facebook pour 1 milliard de Dollars et depuis le temps qu’on attendait une nouvelle fonctionnalité due au mariage des philosophies des deux marques, voici la fonction « Photos de vous » qui, héritée de la maison mère, permet de taguer des gens sur des photos Instagram bien sûr -à condition que ceux-ci aient un compte Instagram. Pour cela il vous suffira de tapoter l’écran sur l’endroit ou vous voulez taguer votre ami et indiqué son nom, et HOP le tour est joué. Les utilisateurs d’Instagram pourront ainsi visualiser les photos sur lesquels ils étaient en appuyant sur l’icône dédiée sur leur profil.
Je précise qu’on peut également taguer un magasin si celui-ci possède un compte Instagram, fonctionnalités qui n’a pas assez d’importance quand on sait qu’on peut désigner un endroit via Foursquare, disponible sur Instagram.

Cordialement,
O.M

Publicités

Publié le 3 mai 2013, dans Facebook, Instagram, Principal, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :