Samsung dévoile les Galaxy Mega 5,8″ et 6,3″

Il y a des plus en plus de constructeurs qui optent pour des écrans de grande taille (Phablets) et Samsung ne déroge pas à la règle. Et dire qu’il y a quelques années de cela, on cherchait à miniaturiser les appareis. Même Apple a renoncé à son format standard d’écrans d’iPhone; le 3,5″.

Après le Galaxy Note II, qui était le plus grand des smartphones de la gamme des Galaxy (5,5″), voici le Galaxy Mega qui est désormais le plus grands des Phablets signés Samsung avec deux modèles; le 5,8″ et le 6,3″. Mais contrairement au Note II et au S4, ce smartphone se positionne au sein des milieu de gamme avec des caractéristiques qui restent assez correctes. Ils embraque un écran HD 720p, ainsi qu’un processeur bi-coeur cadencé à 1,7 Ghz (1,4 pour le 5,8″). Ils sont doté de 8 ou 16 Go de stockage avec ,à l’arrière, un capteur photo/vidéo de 8Mpx. Ils intègrent une batterie de 3200mAh et, comme tous les smartphones du moment, sont compatibles 4G LTE.
Quant au prix, il n’a pas été encore dévoilé mais on sait désormais un peu plus sur la sortie, qui est prévue pour le mois de mai.

A droite le Galaxy Note II et à gauche le Galaxy Mega

Publicités

Publié le 11 avril 2013, dans Principal, Samsung, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :