Coup de Gueule : iPad

Et donc salut à tous c’est OmaMansou,
Et après le déballage de l’iPad, je veux faire un coup de gueule envers ce dernier, et il s’agit plus précisément envers son écran. Ça fait à peu près 3 semaines que j’ai l’iPad et je constate déjà quelques toutes petites rayures. Et autre coup de gueule, c’est que l’on remarque bien la multitudes de traces de doigt, vous me direz que c’est un écran tactile donc c’est normal. Oui c’est normal, mais beaucoup plus que d’habitude. Donc pour éviter ça, je vous conseille un film protecteur.
Après avoir partagé mon opinion, je vous dit à bientôt. Et pour ceux qui attendent le test de cet iPad, réjouissez vous car il sera en ligne très prochainement, Juste le temps que je le manipule profondément.

Omar.

Publié le 17 novembre 2012, dans Apple, Principal, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

