Déballage et prise en main du « Nouvel iPad »

Comme vous l’avez pu constater, j’ai acheté le nouvel iPad sorti en mars dernier. Vous me diriez « pourquoi un iPad de troisième génération alors que la quatrième sortira le semaine prochaine ». Et bien tout simplement, car je suis marocain, et qu’au maroc, la dernière génération ne sortira qu’en mars 2013 (d’après ce que m’a dit un vendeur chez un Apple premium resseller à Casablanca. Donc j’ai préféré acheter ce Nouvel ipad que d »attendte 5 mois supplémentaire.

Après que je me suis expliquer, je vous laisse regarder la vidéo (toutes les informations y sont).

Omar,

Publié le 1 novembre 2012, dans Apple, Principal. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

